88, av. Garibaldi
87000 Limoges
87, rue du Vieux Bourg
87430 Verneuil
Gestion des réclamations
Où s’adresser pour une réclamation ?
Tout client peut introduire une réclamation auprès de nos services via notre site internet, par simple courrier ou e-mail, par téléphone ou lors d’un entretien avec les salariés ou le gérant de l’entreprise.
Délai de réponse
Toute réclamation adressée à l’auto-école CARNOT recevra une réponse aussi rapide que possible. Les délais sont les suivants :
- Dans les 3 jours ouvrables au plus tard après la réception de la réclamation écrite.
- En cas de réclamation verbale, une réponse est apportée au client en direct.
- L’Auto-école CARNOT garantit une réponse définitive à la réclamation écrite ou verbale dans les 10 jours (après avoir examiné les faits, et défini les mesures correctives) ; si cela ne lui est pas possible, le non-respect de ce délai sera motivé au client dans un courrier précisant le délai dans lequel une réponse définitive peut être attendue.
En cas de désaccord
Si le client n’est pas satisfait de la réponse qui lui a été transmise ou si après les 10 jours prévus il est toujours sans nouvelle du service avec lequel il a pris contact, le client dispose d’un premier recours (interne) qui est de contacter le gérant de l’entreprise : AUTO ECOLE CARNOT au 05.55.77.30.42 ou par mail.
En cas de désaccord avec la réponse apportée par la gérante, le client dispose d’un second recours (externe) en s’adressant:
M. le Médiateur du conseil national des professions de l'automobile (CNPA) 50, rue de Rouget de Lisle - 92158 SURESNES CEDEX ou par mail (mediateur@mediateur-cnpa.fr)
N° de TVA intracommunautaire : FR 0680431740200019
M. le Médiateur du conseil national des professions de l'automobile (CNPA)
50, rue de Rouget de Lisle - 92158 SURESNES CEDEX
ou par mail (mediateur@mediateur-cnpa.fr)